Comment ça fonctionne

Le système what-a-bird est mince, de sorte qu‘il s‘intègre dans n‘importe quel bidon standard. L‘utilisation est très facile : Vous le posez dans l‘ouverture d‘un bidon rempli d‘eau, vous appuyez sur le levier et l‘eau potable propre sort du bec.

Selon la qualité de l‘eau (troubles dans l‘eau) et la fréquence de nettoyage, la durée de vie du système what-a-bird est de 3 à 5 ans. Après cela, seule la cartouche-filtre doit être changée.

DSC_7237

Après un certain temps, le débit diminue et le filtre doit être nettoyé.  Pour ce faire, visser la cartouche de filtre du tube en acier inoxydable, puis prendre la seringue de lavage à contre-courant fournie et la connecter au filtre .

Vous pouvez maintenant utiliser la seringue pour introduire l’eau à travers le filtre dans la seringue. L’eau propre dans la seringue peut maintenant être utilisée pour le lavage à contre-courant, de sorte que les blocages dans la cartouche de filtre sont desserrés et sortent sur le côté sale du filtre. Cette procédure peut être répétée plusieurs fois. La cartouche de filtre est à nouveau propre et le “ce qu’un oiseau” peut être remonté.

DSC_8347